07-01-2015 : la mort de "CHARLIE" au bout du couloir !
Rien ne justifie un tel acte de barbarie... Rien !
L'assassinat de la rédaction de Charlie-Hebdo et d'autres personnes : 12 tués au total, est inqualifiable.
CABU, WOLINSKI, CHARB, TIGNOUS, MARIS, HONORE, sont parmi les victimes lâchement abattues par les terroristes. Ainsi que deux policiers, d'autres membres de la rédaction de Charlie-Hebdo et des personnels d'accueil de l'immeuble.
Rendons leur hommage !
ALLAH S'EST PRIS UNE BALLE DANS LE COEUR par cet acte barbare, victimes d'un islamisme radical mis en oeuvre, car aujourd'hui : "NOUS SOMMES TOUS CHARLIE"...
Face à la montée du terrorisme mondial les assaillants qui ont perpétré leur crime n'ont réussi qu'une seule chose : unifier la France et les Français autour du refus de la violence.
Et embarquer le monde dans l'esprit de justice et de liberté.
La liberté c'est sacré... La liberté d'expression c'est sacré !
Personne ne peut et n'a le droit de nous la contester...
100.000 manifestants hier, Il en faut plusieurs millions Dimanche à l'appel de François Hollande, de Nicolas Sarkozy et des démocrates, pour ne pas laisser s'installer le silence et la peur...
Dans toutes les grandes villes de France, la population sera là pour exprimer sa solidarité, mais aussi son humanité !
Les Français seront également présents pour défendre la liberté d'expression, car pour un journal qui osait publier les caricatures de Mahomet, c'était un devoir d'aiguillonner le public par l'humour et la liberté de parole. JE SUIS CHARLIE !
La liberté de la Presse est mise en question depuis de nombreuse années, car critiquer l'islam déclenche des levées de boucliers par les radicaux et par d'autres.
L'humour aussi, est mis en question à propos des religions : ce qui était encore admis dans les années 80 et 90, n'a plus le droit de s'exprimer en 2015 sans être attaqué.
Si Coluche faisait de l'humour aujourd'hui à propos des juifs, des Chrétiens et Musulmans il n'aurait plus le droit de parler !
On lui interdirait pour "ne pas stigmatiser les populations" de dire ce qu'il en pense avec son humour décapant...
Il faut clairement que les choses changent et que l'Etat prenne des dispositions pour que puissent s'exprimer sans crainte ceux qui font l'information, la critique et l'humour dans notre pays... Rien ne justifie le règne de la Kalachnikov...
Et puis il faut surtout QUE VIVE CHARLIE, car le journal est le garant qu'un esprit de liberté perdurera en France.
Enfin il faut renforcer le contrôle des armes et des groupes de terreur qui se revendiquent du Coran et n'ont rien d'Hallal !
TUER L'AUTRE N'EST PAS HALLAL ! UNE ARME N'EST PAS HALLAL ! UN ACTE DE VIOLENCE N'EST PAS HALLAL !